Réservez en toute sérénité

REMBOURSEMENTS POUR ANNULATION EN CAS DE PANDEMIE

1.1 En cas de fermeture totale ou partielle de l’établissement pendant les dates de séjour réservées (laquelle est assimilée à une mesure d’interdiction totale ou partielle d’accueil du public, dans la mesure où le client est concerné directement par l’application de cette mesure) décidée par les pouvoirs publics et non imputable au prestataire, les sommes versées d’avance par les client au titre de la réservation du séjour feront l’objet d’un remboursement dans un délai de 30 jours.

Le prestataire ne saurait toutefois être tenu à un dédommagement complémentaire au-delà de ce remboursement des sommes déjà versées au titre de la réservation du séjour .

1.2 toute annulation du séjour dûment justifiée par le fait que le client serait atteint par la Covid-19 (infection) ou autre infection considérée comme relevant d’une pandémie, ou serait identifié comme cas contact et que cette situation remettrait en cause sa participation au séjour aux dates prévues donnera lieu à la délivrance d’un avoir valable 18 mois remboursable à l’issue de la période de validité. Les éventuels frais de traitement de gestion tels que prévus aux conditions générales resteront acquis au prestataire. Dans tous les cas , le client devra impérativement justifier de l’événement le rendant éligible à ce droit à l’annulation.

1.3 dans l’hypothèse où le client serait contraint d’annuler intégralement le séjour en raison de mesure gouvernementales ne permettant pas aux participants de se déplacer (confinement général ou local , interdiction de déplacement , fermeture des frontières ),alors même que le terrain de camping est en mesure d’exécuter son obligation et d’accueillir les clients, le prestataire donnera lieu au remboursement des sommes payées d’avance.

1.4 en cas de souscription par le client d’une assurance spécifique couvrant les risques énumérés à l’article 6.4.2 ou à l’article 6.4.3 , les indemnités d’assurance perçues par le client viendront en déduction du montant

AU CHOIX
– du remboursement
OU
-de l’avoir, visé aux articles 1.2. Ou 1.3